Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet dreams
12 décembre 2006

Cake banane-chocolat

Le mélange banane-chocolat vous en pensez quoi ? Personnellement, je vénère ces deux ingrédients, c'est pourquoi j'ai littéralement craqué quand j'ai trouvé cette recette sur un autre blog culinaire !
Et en plus d'être délicieuse, elle est ultra simple et rapide a faire !

PC110741

La recette :

- 100g de beurre mou
- 100g de sucre roux ( je n'en avais plus, j'ai donc pris du sucre semoule )
- 1 sachet de sucre vanillé
- 225 g de farine
- 1 sachet de levure
- 3 bananes mûres
- 2 oeufs
- des pépites de chocolat ( a faire sois-même ou a acheter toutes faites )

Préchauffez votre four a 180° .Mélangez le beurre mou avec le sucre et le sucre vanillé pour obtenir une texture crémeuse .Ajoutez les 2 oeufs battus puis les bananes écrasées .Mélangez bien .Ajoutez enfin la farine, la levure et les pépites de chocolat .Versez cette préparation dans un moule a cake beurré et cuire pendant environ 45 mn ( il faut que la pâte ne colle plus au couteau )

A consommer sans modération surtout pour les longues soirée d'hiver monotones !

PC110745

Publicité
Commentaires
Sweet dreams
  • Dans l'immense marmite où mijotent tous les rêves des hommes en quête de consommation, l'écologie ne saurait servir de fond, au sens culinaire du terme, de bouillon destiné à mouiller les ragoûts qui n'agrémentent qu'un volet de notre vie de chaque jour
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Sweet dreams
Publicité